[Maj] Shadow : nouvelles offres, nouvelles applications et option Ray Tracing

publié le 21 Novembre 2019 à 11:58 par Vanseb

Grosse mise à jour à venir chez Shadow pour les abonnements, avec désormais trois offres au lieu d'une seule. Et la bonne nouvelle est que la première offre est très intéressante sur un plan financier, puisqu'elle est deux fois moins chère que l'actuelle !

Ces trois offres permettent de répondre à différents besoins pour les utilisateurs, qui paieront pour ceux avoir ce qu'ils veulent, et rien de plus. Une bonne chose, qui voit aussi arriver une option Ray Tracing avec des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Ces nouvelles offres, qui devaient initialement être mises en place en février prochain, sont d'ores et déjà ouvertes pour quelques personnes. Shadow semble en effet avoir voulu devancer Google et son offre Stadia en commençant à débloquer quelques comptes, tout en mettant en avant l'offre Boost.

  • Boost - à 12,99 euros par mois (14,99 euros sans engagement), cette première offre très accessible permet aux abonnés de jouer à tous les derniers jeux en Full HD depuis n’importe quel appareil.
  • Ultra - à 24,99 euros par mois (29,99 euros sans engagement), elle donne la possibilité de jouer avec des performances graphiques supérieures, en 4K, jusqu’à 144 FPS en Full HD et est compatible ray tracing. Cette offre permet de bénéficier de la puissance d’une carte graphique GeForce RTX 2080 mais aussi de celle d’un meilleur processeur, de plus de mémoire vive et de plus de stockage.
  • Infinite - à 39,99 euros par mois (49,99 euros sans engagement), elle permet aux joueurs, streamers ou créateurs les plus exigeants d’accéder à ce qui se fait de mieux sur le marché : un véritable ordinateur de rêve incluant du ray tracing avec la puissance de la meilleure carte graphique du moment (RTX Titan) et 1To de stockage. Avec cette bête de compétition, les utilisateurs pourront jouer en 4K à tous les derniers jeux.

Ces offres s'accompagnent d'une nouvelle interface graphique pour les applications, notamment pour les TV connectées.