ADATA via sa gamme XPG, va se lancer dans les laptops Gamers, les PC Gamer et les moniteurs

publié le 30 Décembre 2019 à 07:49 par mantidor

Après la mémoire, les systèmes de stockage externes, les cartes mémoire, les SSD et les boitiers, ADATA va donc attaquer de nouveaux marchés via sa filiale Gaming, XPG. La marque ne va pas y aller avec le dos de la cuillère, puisqu'elle prépare une gamme de laptop Gamer, de PC Gamer, de boitiers et de moniteurs à destination des joueurs, rien que ça.

Pour le moment toutes les informations ne sont pas connues, car la plupart des produits seront présentés au prochain CES, mais nous connaissons quand même quelques points.

Pour les laptops Gamer, ADATA nous préparera des XPG Xenia, sous base Intel avec du Core i9 de 9 ème génération et de l'écran 15.6" 1080p en IPS. ADATA vise MSI, ASUS ROG et ACER Predator avec cette gamme.

Pour les PC Gamer, nous aurons du modèle ITX via les XPG Gaia qui proposeront un PC pour jouer dans un volume de 5 litres. Nous aurons également un boitier à destination des Gamers, le XPG Volta, qui sera en E-ATX et avec du verre trempé.

Enfin, nous aurons des écrans via les futurs XPG Photon, qui seront en 27 pouces dans un premier temps et qui incluront la technologie PixelDisplay's Vivid Color Eye-Safe Display. Plus d'informations très prochainement au CES.