Au tour de COUGAR de se lancer dans le sofa Gaming avec son Ranger

publié le 28 Janvier 2020 à 09:04 par Vanseb

Si de nombreuses marques proposent désormais au moins un siège Gaming à leur catalogue, le canapé est un peu laissé de côté. Aerocool a bien tenté sa chance, et même avec une poire, mais les joueurs sur console ne semblent pas forcément réceptifs. A moins qu'il n'y a un problème dans l'éventuel couple qui empêche d'avoir un sofa au design trop moderne à côté du canapé récupéré chez la grand mère.

Toujours est-il qu'il faut désormais compter sur COUGAR, qui s'attaque à ce marché de niche d'une manière différente de son concurrent nommé précédemment.

Ici, point de coffre caché pour ranger une manette et encore moins d'emplacement pour les chips ou la canette dans l'accotoir, mais des couleurs vives avec de grandes parties en orange, un motif en losanges sur l'assise et le dossier, ainsi qu'une bascule allant de 95 ° à 160 ° pour le dossier, qui entraîne également un repose-pieds sur l'avant.

Si la marque reste discrète sur les mousses retenues, la masse supportée est annoncée à 160 kg, ce qui laisse un minimum de marge ; avec 31 kg sur la balance, le siège semble quand même assez léger dans sa construction, mais ne jugeons pas sans s'asseoir dedans. Reste à voir si une approche aussi simpliste dans les fonctionnalités peut attirer le joueur de salon, ou si des accessoires seront disponibles après comme un petit coffre ou une petite table pour poser manette et autres accessoires.