Le coronavirus permettrait à Intel de sortir un peu la tête de l'eau

publié le 07 Février 2020 à 07:29 par mantidor

Selon notre confrère Tom's Guide, l'épidémie de coronavirus, qui sévit principalement en Chine, n'aurait pas forcément les mêmes conséquences pour tout le monde. On vient de le voir, selon les informations de Digitimes, le secteur du hardware serait assez durement touché par la situation avec des expéditions vers la Chine qui sont en berne.

Cependant, ces expéditions en berne aurait une conséquence inattendue pour les bleus à savoir atténuer la pénurie dont ils sont les victimes depuis maintenant très, trop, trop trop longtemps.

On le sait, et malgré des efforts et des investissements, intel n'arrive pas à fournir la cadence, en raison d'un marché qui est à la hausse, mais aussi en raison des difficultés à produire des puces en 10 nm. Mais Intel reprendrait actuellement des couleurs, car la livraison des processeurs à ses clients seraient aidées car plus de pièces sont disponibles car une partie de la production ne va plus en Chine. Il se dit aussi que cette nouvelle disponibilité des processeurs Intel serait une des conséquences du ralentissement des baisses des ventes des processeurs chez AMD.

Et vous allez le voir, ce virus pourrait avoir bien d'autres conséquences comme vous allez le découvrir dans quelques minutes.