Le site GOG met à jour ses conditions de remboursement

publié le 27 Février 2020 à 11:39 par jonh

Le site GOG met à jour ses conditions de remboursement, possible dorénavant durant les 30 jours qui suivent l'achat, même si le jeu a été téléchargé et lancé. On oubliera pas que les jeux proposés par GOG sont tous sans DRM, décidément ce site sait parler aux joueurs.

"Chez GOG, nous essayons toujours de penser aux joueurs d’abord. Cela veut dire que chaque partie de notre magasin est créée pour la satisfaction et la sécurité des joueurs. La dernière mise à jour de notre politique volontaire de remboursement ajoute un nouvel élément à cette expérience centrée sur l’utilisateur. L’ensemble se résume en une phrase : à partir de maintenant, vous pouvez obtenir un remboursement complet jusqu’à 30 jours après un achat, même si vous l’avez téléchargé et lancé. Voilà.

Il est important pour nous de préciser que cette mise à jour est possible grâce au respect qu’ont nos utilisateurs pour le temps et les efforts nécessaires à la création des jeux vendus sur GOG.COM. Nous vous en sommes reconnaissant et vous encourageons à continuer ainsi."