Bykski B-NVME-SL M.2, un waterblock pour ton SSD M.2

publié le 12 Mars 2020 à 11:30 par Vanseb

Besoin d'utiliser deux embouts achetés en trop ? Pourquoi ne pas refroidir son tout dernier SSD M.?2 kivavite avec un waterblock plutôt qu'un radiateur tout moche en aluminium ? Direction Bykski avec le B-NVME-SL M.2, un petit waterblock qui ne mesure que 24 mm de hauteur. Sans les embouts, qui risquent de poser un petit problème avec la carte graphique au-dessus.

Il faudra donc penser à réorganiser les composants histoire de tout faire passer. Heureusement, il n'y a aucun fil pour le RGB puisque le top transparent n'est pas RGB.

Malheureusement, il n'est donc pas RGB... Mais il coûte moins de 15 USD sur un célèbre site de vente par correspondance chinois.

L'installation semble assez simple, avec le waterblock qui demande quatre vis à mettre sur une pièce qui vient enchâsser le SSD. Rapide et efficace ? A condition de rester sur du 2280, qui est dans tous les cas le format actuellement le plus répandu. Notons également que le produit semble compatible avec les SSD ayant des puces des deux côtés, un pad thermique étant présent pour le dessus et le dessous.

A découvrir ici.