Nvidia nous explique comment tenter d'atteindre la moyenne de 240 fps dans PUBG

publié le 27 Mars 2020 à 14:25 par jonh

Les écrans ne se sont pas arrêté à un taux de rafraichissement de 144 Hz, non bien au contraire ils l'ont dépassé, très largement même, on voit actuellement de très nombreux écrans proposés un taux de rafraichissement de 240 Hz. Ce type d'écran très spécifique s'adresse plutôt aux joueurs acharnés de FPS, dits compétitifs, l'un des plus connus est PUBG, Nvidia nous livre aujourd'hui quelques petits conseils pour tenter d'atteindre cette barre des 240 fps.

À la maison, si vous disposez d'un GPU GeForce RTX haut de gamme, tel que le GeForce RTX 2070 ou supérieur, et d'un CPU haut de gamme comme le i9-9900K, vous pouvez atteindre 240 FPS en utilisant nos paramètres esports optimisés.

L'obtention de 240 FPS peut dépendre de votre situation dans le jeu, de la carte sur laquelle vous vous trouvez et de toute modification apportée au jeu dans les dernières mises à jour. De plus, l'utilisation des paramètres FPS maxi s'accompagne de quelques compromis : les effets tels que les explosions auront une qualité d'image réduite, les ombres et les bords seront un peu plus bloquants et la qualité générale du terrain sera réduite. Si vous souhaitez continuer à demander un jeu à 240 FPS, suivez les étapes ci-dessous :