Nvidia nous explique comment bien régler le RTX Voice

publié le 21 Avril 2020 à 09:52 par jonh

Nvidia dévoile RTX Voice et il ne s'agit pas d'une blague sur des rayons lumineux sur votre voix, le concept est très sérieux et plutôt bien pensé.

En ces temps de télétravail forcé et de réunions virtuelles anarchiques, Nvidia propose de voler à notre secours à grand coup d'intelligence artificielle et de Tensor Core.

Le RTX Voice va utiliser une intelligence artificielle, dopée par les Tensor Core présents dans l'architecture Turing des cartes graphiques RTX, l'IA aura pour but principal de filtrer les bruits parasites ambiants et de les supprimer, lors de l'enregistrement chez vous mais également lorsque vous recevez le son de vos partenaires virtuels.

Pour pouvoir essayer RTX Voice, il faut une carte graphique RTX, l'OS Windows 10 et les drivers R410 ou supérieurs. Le RTX Voice est compatible avec les programmes Cisco Webex, Zoom, Skype, Twitch, XSplit, OBS, Discord et Slack.

[MAJ] Nvidia a créé une page, qui explique étape par étape comment régler son logiciel de meeting, afin de pouvoir profiter du RTX Voice.