La preview du jeu Cyberpunk 2077 tournerait à 60 fps en 1080p avec le Ray Tracing actif

publié le 26 Juin 2020 à 11:13 par jonh

CD Projekt a diffusé de nouvelles vidéos de son futur jeu Cyberpunk 2077, tant attendu et Nvidia a profité de l'occasion pour évoquer les technologies Ray Tracing et DLSS 2.0. Bonne nouvelle, les deux technologies devraient être présentes directement dés la sortie officielle du jeu, actuellement prévue pour le 19 novembre prochain.

Les joueurs peuvent s’attendre à découvrir les fonctionnalités ray tracing suivantes dans Cyberpunk 2077 au lancement :

Le ray tracing et le DLSS 2.0 devraient être disponible dès le lancement du jeu le 19 novembre.

“Cyberpunk 2077 est l’un des jeux les plus attendus de tous les temps » a déclaré Jason Paul, vice-président de la plateforme GeForce chez NVIDIA. « Associé avec l’incroyable travail de narration et les impressionnants artistes de chez CD PROJEKT RED, le ray tracing et le NVIDIA DLSS 2.0 font de Cyberpunk 2077 un jeu incontournable de 2020. »

Jouez à Cyberpunk 2077 dans le Cloud via GeForce NOW

Dès sa sortie, plus tard dans l'année, Cyberpunk 2077 sera disponible sur GeForce NOW et pourra compter sur la prise en charge des effets de ray tracing et du DLSS 2.0. Même si votre appareil PC, Mac ou Android est ancien, vous pourrez donc profiter de Cyberpunk 2077 en 1080p et à 60 FPS.

[MAJ] Le jeu Cyberpunk 2077 s'annonce beau et pourvu de nombreuses technologies, tout le monde se demande qu'elle sera l'impact sur les performances,. Les preview ont débuté et SkillUp a pu posé ses doigts sur le jeu, il estime que le jeu tourne à 60 fps en 1080p, avec le ray tracing actif sur une RTX 2080 Ti, cette estimation n'engage que lui. On ne connait pas le détail des options graphiques, il s'agit d'une pré-version du jeu et on ne sait pas si la technologie DLSS 2.0 est bien implémentée, par contre elle est utilisée.