Kolink modifie son boitier Rocket et sort un Rocket V2, toujours aussi compact

publié le 04 Décembre 2020 à 15:12 par Vanseb

Nouveau petit boitier chez Kolink avec le Rocket V2, qui est tout simplement une mise à jour du Rocket premier du nom. Un boitier compact, 150 x 270 x 350 mm, qui profite d'une construction en aluminiumavec notamment des panneaux d'une épaisseur de 2.5 mm.

Et à l'extérieur, le style est toujours aussi sage puisque le boitier est particulièrement sobre, si ce n'est justement les panneaux latéraux qui sont très aérés. La façade comprend un port USB 3.0 et un port USB Type-C, plus un bouton Power assez imposant. Le reste est tout simplement vide, sauf l'arrière.

A l'intérieur, la structure se veut simple pour aller à l'essentiel, à savoir un plateau pour la carte mère et un riser PCI-E 16x pour la carte graphique, qui peut désormais occuper 2.9 slots et mesurer jusqu'à 330 mm de longueur. De quoi se monter une très jolie configuration, avec un radiateur processeur de 63 mm de hauteur ou un système watercooling en 92 mm, puisque seul un emplacement de cette taille est présent sur le boitier. On choisira donc avec soin les composants, sauf si d'éventuelles nuisances élevées ne dérangent pas.

L'alimentation, au format SFX ou SFX-L, prend place à l'avant et on trouve également deux emplacements 2.5" pour le stockage.

Uniquement disponible en gris, le boitier se laisse découvrir ici. Quant au tarif, il est annoncé à 149.90 € pour une disponibilité prochaine.