GALAX passe la RTX 3080 Ti en Hall of Fame

publié le 08 Juin 2021 à 15:21 par Vanseb

Chez GALAX, c'est le département OC Lab qui s'occupe des cartes graphiques haut de gamme, ou du moins tournées vers la puissance brute. Et comme on pouvait s'y attendre plus ou moins, la série Hall of Fame reçoit désormais une RTX 3080 Ti. Mais afin de laisser une large confortable à la RTX 3090 sortie il y a peu, la carte se montre relativement simple et met de côté, par exemple, le petit écran qui permet de suivre les informations de la carte en temps réel.

On retrouve néanmoins la traditionnelle livrée blanche, avec un gros radiateur équipé de trois ventilateurs et pas moins de trois connecteurs à huit broches pour l'alimentation.

Outre le radiateur surmonté des ventilateurs, GALAX a travaillé également le refroidissement des VRM et des puces mémoire avec un radiateur qui vient se plaquer directement dessus. Derrière, la backplate est largement travaillée dans le style pour apporter un côté unique au look de la carte, dont les spécifications techniques complètes ne sont pas encore communiquées.