NVIDIA offre le DLSS et le Ray Tracing à DOOM Eternal et Battlefield 2042

publié le 30 Juin 2021 à 10:45 par mantidor

On le savait déjà pour DOOM Eternal, le Ray Tracing était déjà de la partie, mais aujourd'hui même sort le support du DLSS pour ce jeu. C'est même d'ailleurs pour cela que NVIDIA avaot organisé un concours afin de gagner le droit d'acheter une GeForce RTX 3080 Ti. Mais du coup la mise à jour de DOOM Eternal pour y inclure le DLSS est maintenant disponible pour un gain en performance assuré et ainsi blinder les FPS, même en 4K.

Mais nous apprenons aussi, par le biais d'un communiqué de presse, que Battlefield 2042 aura aussi le droit au DLSS. Ajoutons à cela l'intégration du NVIDIA Reflex, et vous serez sûr d'avoir du skill dans ce jeu. Ce jeu sera le troisième jeu basé sur le moteur Frosbite à intégrer le DLSS. Enfin n'oublions pas que RUST, lui aussi, aura le droit au DLSS, mais jeudi prochain.

"Les joueurs avec une GeForce RTX vont vivre une expérience Battlefield 2042 sans pareille, avec une faible latence grâce à NVIDIA Reflex et un nombre d’images par seconde ultra rapides sans sacrifier la qualité de l'image grâce au DLSS. C'est une des raisons pour lesquelles GeForce est la plate-forme de jeu ultime. Les joueurs GeForce jouant à DOOM Eternal ont reçu une mise à jour aujourd'hui !

Bethesda Softworks, id Software et NVIDIA ont travaillé ensemble pour apporter le NVIDIA DLSS et le ray tracing à DOOM Eternal, qui sort aujourd'hui via un patch. Les joueurs jouant sur la plate-forme GeForce RTX ont bénéficié d'une mise à niveau instantanée aujourd'hui – avec de meilleurs visuels avec les reflets ray tracing et des performances plus rapides sans sacrifier la qualité de l'image avec DLSS."