BARROW célèbre les taïkonautes Nie, Liu et Tang avec le waterblock LTSE-04N

publié le 26 Juillet 2021 à 09:22 par Vanseb

Le 17 juin dernier s'élevait, en toute discrétion dans les médias, un fusée chinoise depuis le Désert de Gobi avec à son bord trois taïkonautes : Nie Haisheng, Liu Boming et Tang Hongbo. Depuis, deux d'entre eux ont effectué une sortie afin de préparer la nouvelle station spatiale chinoise à la réception et à l'installation de nouveaux modules. Et pour mettre en avant cet ensemble d'évènements, BARROW nous propose un bien joli waterblock processeur avec tout ce qu'il faut pour en faire un produit unique : une finition brossée du plus bel effet, une date commémorative, les noms des protagonistes, et un petit dessin de station spatiale.

Dénommé LTSE-04N, ce waterblock se décline en trois versions afin d'être compatible avec de nombreux sockets. Attention, il est toutefois moins tourné vers le futur que la station spatiale chinoise puisque le socket 1700 qui équipera les prochaines cartes mères Intel à destination des particuliers n'est pas pris en charge, du moins pour l'instant.

Une fois le socket choisi, il ne reste qu'à valiser la finition : insert gris ou noir, construction transparente avec éclairage RGB complet ou pleine en noir ou en blanc. Pour se faire une petite idée des rendus, c'est ici.