InWin 315, nouveau style avec un mix de verre trempé et d'aluminium

publié le 30 Août 2021 à 10:41 par Vanseb

La série 300 s'offre une nouvelle référence chez InWin avec le 315, un modèle qui s'offre un joli design avec des panneaux en verre trempé mis en avant par des parties imposants en aluminium brossé. Et avec ce style qui rappelle des boitiers avec une conception à deux compartiments, le 315 est peut-être le plus joli de la série. A chacun de se faire son avis.

Pour autant, ce nouveau design ne s'accompagne d'occupe modification du châssis et on retrouve un boitier avec une conception qui mise tout sur un flux d'air vertical avec trois emplacements de 120 mm dans le bas et trois autres dans le haut, où se trouve également l'emplacement de l'alimentation.

Particulièrement vaste, le châssis, permet l'installation de cartes graphiques de 350 mm de longueur sur sept équerres avec un support intégré pour une carte. Le radiateur processeur peut monter jusqu'à 165 mm de hauteur, mais le watercooling est peut-être à privilégier tant les possibilités sont nombreuses.

Et concernant la ventilation justement, InWin ajoute une petite touche de RGB avec un ventilateur Luna AL120 installé par défaut à l'arrière.

Une mise à jour intéressante question design, à voir quel sera le prix de ce nouveau modèle qui devrait logiquement se placer au-dessus du 303 original qui s'affiche à environ 100 € en moyenne.