InWin A1 Lite, au revoir l'alimentation préinstallée !

publié le 13 Septembre 2021 à 14:08 par Vanseb

Le petit A1 poursuit sa carrière chez InWin et se prépare à revenir en version Lite. Et la plus grosse différence avec le dernier A1 Plus se trouve à l'intérieur puisque la marque a tout simplement supprimer l'alimentation. De quoi laisser plus de choix aux utilisateurs, mais il faudra faire attention à choisir un bloc ATX de 140 mm (ou SFX) tout en faisant en sorte de trouver des câbles assez courts. Ce qui ne sera pas forcément une mince affaire.

Le reste du châssis ne change pas, et InWin laisse les ventilateurs Sirius Loop dedans : un à l'arrière et le long de la carte mère ; InWin donne bien entendu des détails, et les ventilateurs tournent de 500 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 50 CFM. La couleur dépend du boitier choisi, puisque celui-ci est disponible en noir et en blanc. Toujours avec un très original pied transparent qui permet de laisser l'éclairage RGB adressable intégré se diffuser.

En revanche, la fiche produit, en chinois seulement pour l'instant, ne fait plus mention de la station de charge Qi 1.2 présente sur le panneau supérieur ; le cercle sur le haut est donc seulement un logo, rien de plus.