Le prochain siège COUGAR Terminator se dévoile intégralement et il a de quoi tuer Sarah Connor !!!

publié le 27 Septembre 2021 à 11:32 par Vanseb

Finalement, COUGAR aura peut-être fait un peu trop de teasing à propos de son prochain siège puisqu'il suffisait de devenir le nom du produit pour trouver la fiche sur le site de la marque ; et avec une tête de T-800 sur le côté, l'opération était relativement simple...

Du coup, le Terminator, puisque c'est son nom, n'a quasiment plus de secrets à cacher ! Car s'il manque toute la partie technique avec la masse maximale supportée et les différents angles des inclinaisons, tout le reste s'affiche et cela nous permet de découvrir un siège au look très... Spécial ? Nous ne dirons pas moche, parce que nous sommes particulièrement emballés...

Le siège est construit, pour le dossier, autour d'une colonne vertébrale qui va permettre d'ajuster facilement un support pour les lombaires, tandis que le décalage présent avec le dossier permet d'avoir, sur ce dernier, une partie ouvert pour laisser le dos respirer. Pour le reste, si ce n'est l'appui-tête, tout semble relativement classique avec des accoudoirs 4D en métal, une base à cinq branches qui surmonte des roulettes de 3", etc.

Le revêtement utilisé est du PU, comme souvent, avec quelques imitations fibre de carbone sur quelques éléments stratégiques du siège.

A la Ferme, on se demande quand même si des tiges ne vont pas sortir de l'armature pour se planter dans le dos et transformer l'utilisateur en pile... Comment ? Ce n'est pas le bon univers ?