BARROW présente un nouveau boitier en édition limitée

publié le 05 October 2021 à 11:48 par Vanseb

Chez BARROW, on aime bien sortir de temps un boitier en édition limitée. Plus qu'un boitier, nous pourrions parler de support, généralement vertical, pour mettre en avant ses composants, de préférence avec un watercooling. Et le nouvel AF1 n'échappe pas à cette petite règle, puisqu'il s'agit d'un boitier prenant la forme d'une large plaque en aluminium avec deux pieds.

La description est forcément incomplète, et le boitier semble offrir de jolies choses pour qui ne craint pas la poussière sur les tuyaux avec une partie carte mère complètement ouverte qui permettra de tout voir. Ou presque, puisque l'image semble montrer des équerres PCI fixes, ce qui signifie que la carte graphique ne passera pas verticalement sans un adaptateur.

Le boitier profite de larges passages autour de la carte mère pour les câbles, avec sur la droite une partie réservée à la pompe et au réservoir. En bas, point d'alimentation, mais de larges ouvertures qui vont permettre à trois ventilateurs de respirer, et avec eux un radiateur.

Tout le reste, à savoir alimentation et stockage, prend place derrière. On fera donc attention à tout bien ranger, mais les choses ne semblent pas s'arrêter là puisqu'on peut également apercevoir deux radiateurs derrière la carte mère, ce qui laisse supposer que deux plaques sont utilisées, sauf si derrière se trouvent simplement des supports.