Quel PC pour faire tourner Marvel’s Guardians of the Galaxy en RT ?

publié le 21 October 2021 à 12:16 par Vanseb

Attendu pour le 26 octobre prochain, Marvel's Guardians of the Galaxy fait monter encore un peu plus la pression via NVIDIA, qui indique aujourd'hui la configuration minimale pour profiter du titre avec du Ray Tracing. Et sans surprise, il faudra s'équiper d'une jolie configuration si on souhaite pousser les réglages au maximum.

Bien entendu, on pourra aussi jouer sans ces petits plus, et la configuration nécessaire se montre tout de suite plus abordable. Du moins pour les cartes NVIDIA, les informations pour les Rouges étant logiquement absentes.

Configuration minimale (1080p, Low) : Configuration recommandée (1440p, High) : RT minimum (1080p, Low) : RT high (1440, High) : RT ultra (2160p, Ultra) : Encore faut-il jouer en activant des effets RT tout en mettant les options graphiques sur Low...

Embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel's Guardians of the Galaxy. Dans ce jeu d'action/aventure à la troisième personne, vous incarnez Star-Lord, et grâce à votre autorité (parfois douteuse) et à votre audace, vous avez convaincu une bande de héros improbables de se joindre à vous. Un crétin (sûrement pas vous) a déclenché une série d'événements catastrophiques et vous êtes le seul à pouvoir fédérer les Gardiens assez longtemps pour empêcher un désastre interplanétaire. Utilisez vos blasters élémentaires, collez des raclées en équipe, donnez des coups de jet-bottes... Tous les coups sont permis ! Si vous pensez que tout se passera sans accrocs, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les Gardiens devront faire des pieds et des mains pour assumer les conséquences de vos actes. Dans cette histoire originale des Gardiens de la Galaxie, vous rencontrerez de nouveaux êtres surpuissants ainsi que des personnages emblématiques revisités, tous impliqués dans le destin de la galaxie. C'est le moment de montrer à l'univers entier ce dont vous êtes capable. Ça va le faire. Normalement.