Cooler Master NR200P MAX : Du bonheur à l'état pur

publié le 05 Novembre 2021 à 12:19 par mantidor

Nous venons de recevoir le nouveau NR200P MAX de Cooler Master. Un ensemble qui a pour base un boitier NR200P que nous connaissons déjà et que nous avons testé ici : Test Cooler Master MasterBox NR200P, de l'ITX bourré d'options, mais qui intègre en plus un watercooling AIO en 280 mm avec deux ventilateurs de 140 mm, une alimentation SFX Gold 850 watts modulaire avec des câbles gainés et un riser PCI Express à la norme 4.0. Et quand nous disons qui intègre, cela veut dire que le tout est déjà en place dans le boitier, ce qui facilite grandement le montage.

Place aux photos du boitier en mode rapidos :

Pour le montage, on a placé de la carte mère ITX en X570 ROG STRIX, un CPU RYZEN 5 5600X, 2 x 8 Go de DDR4 Crucial, une RTX 2080 Turbo, un SSD M.2 sur la carte mère.

Je vous le jure, en 20 minutes, tout est monté et tout est fonctionnel, un véritable bonheur. Tout est déjà présent, le câble management est déjà fait, il faut juste mettre la CM en place, les quelque câbles sur cette dernière, mettre l'AIO sur le proco, brancher le riser et la CG et c'est all good... Une expérience assez déconcertante tellement c'est facile.

En plus avec le gris et surtout zéro RGB, ce boitier a grave la classe à Dallas.

Attention toutefois, cela à un cout, le NR200P MAX ayant été annoncé à 369 euros par Cooler Master, mais franchement, quel bonheur.