Gainward, du moins en Chine, se lance dans le watercooling AIO

publié le 03 Décembre 2021 à 10:21 par Vanseb

Chez Gainward, les différents marchés à travers le monde n'ont pas accès au même catalogue. Et si la marque est connue pour ses cartes graphiques en Europe, voire en Occident, elle propose également des alimentations et des boitiers en Chine. Et désormais du watercooling AIO avec la série 骇浪, ou Mer Agitée pour ceux qui sont peu familiers avec le mandarin.

Pour l'instant, la série comprend un kit en 360 mm avec un éclairage RGB au niveau des ventilateurs et du top de la pompe, ce dernier avec un petit effet miroir infini qui ressort bien avec l'ensemble du kit en noir.

Sur un plan technique, on ne part pas dans de l'innovation et on retrouve un radiateur en aluminium de 27 mm d'épaisseur. Dessus prennent place des ventilateurs de 120 mm qui tournent de 800 rpm à 1800 rpm ; le débit d'air est donné pour 65.14 CFM avec une pression statique de 2.31 mmAq.

Gainward communique également sur la pompe, un peu, et avance une vitesse de rotation de 2300 rpm. Les tuyaux ont un diamètre de 8 mm pour une longueur de 395 mm.