Quel PC pour jouer à Dying Light 2 ? Avec et sans Ray Tracing

publié le 17 Décembre 2021 à 08:38 par jonh

Votre configuration sera-t-elle apte pour le jeu Dying Light 2 ? Les développeurs partagent les configurations recommandées avec et sans Ray Tracing.

Il y a plus de vingt ans à Harran, nous avons affronté le virus... et perdu. Aujourd'hui, la défaite nous guette à nouveau. La ville, l'un des derniers grands refuges humains, est déchirée par les conflits. La civilisation est revenue au Moyen Âge. Pourtant, un espoir demeure.

Vous êtes un nomade capable de changer l'avenir de la ville. Hélas, vos capacités exceptionnelles ont un prix. Hanté par des souvenirs que vous ne pouvez pas déchiffrer, vous partez pour une quête de vérité... qui vous conduit en pleine zone de guerre. Pour vaincre vos ennemis et vous faire des alliés, vous devrez déployer tous vos talents de diplomate et de combattant. Percez les sombres secrets qui entourent les dirigeants de chaque faction, choisissez votre camp et décidez de votre destin. Mais partout où vos pas vous porteront, il y a une chose que vous ne devrez surtout pas oublier : votre humanité.


Configuration minimale (sans Ray Tracing), 30 fps en 1080p : Configuration recommandée (sans Ray Tracing), 60 fps en 1080p : Configuration minimale (avec Ray Tracing), 30 fps en 1080p : Configuration recommandée (avec Ray Tracing), 60 fps en 1080p :

Les développeurs estiment qu'il sera nécessaire de posséder une RTX 3080 pour atteindre une moyenne de 60 fps, en 1920 x 1080 ! Le jeu s'annonce particulièrement gourmand lorsque la technologie Ray Tracing sera active, on peut logiquement s'attendre à une claque visuelle. Dernier détail, seules les cartes RTX sont recommandées, lorsque la technologie Ray Tracing est active, ce qui pourrait sous-entendre que la technologie DLSS soit nécessaire, en parallèle, pour atteindre une certaine fluidité. Rappelons que le jeu sera pourvu de la technologie DLSS de Nvidia.