Aerocool Skyline et Genesis, un châssis et deux façades

publié le 30 Décembre 2021 à 11:25 par Vanseb

Avec les Skyline ARGB et Genesis ARGB, Aerocool propose deux nouveaux boitiers qui partagent un même châssis. Les différences sont donc à chercher sur la façade, avec un rendu brossé dans les deux cas, plus un éclairage ARGB via des bandes verticales. Simple et efficace ?

A l'image de l'intérieur, qui vise un segment entrée de gamme avec une construction en acier 0.5 mm et des équerres PCI à arracher. Mais avec une large fenêtre sur le côté... En plastique ! Point de verre trempé ici, Aerocool assume totalement le côté entrée de gamme de ces deux boitiers, qui sont disponibles avec ou sans ventilateur de 120 mm et éclairage RGB à l'arrière.
 

Du côté des compatibilités, le châssis permet l'installation d'un ventirad de 154.8 mm très exactement en haut, tandis que les cartes graphiques profitent de 380 mm pour la longueur. Il sera possible d'installer deux ventilateurs à l'avant, deux autres en haut, plus deux sur le cache alimentation. Celui-ci recouvre un emplacement PSU ATX sans réelle restriction, 178 mm, plus un cage HDD / SDD à deux paniers. Deux autres emplacements 2.5" sont disponibles derrière la carte mère.