CES 2022 : quoi de neuf chez InWin ? Vidéo behind the scene en bonus !

publié le 06 Janvier 2022 à 09:59 par Vanseb

Pour ce CES 2022, InWin reste sage et n'annonce aucun produit Signature. Moins de visiteurs, moins d'intérêt ? Qu'importe pourrions-nous dire, peut-être aurons une belle surprise pour le COMPUTEX, si jamais le salon se tient...

Les nouveautés sont donc très simples, avec le B1 Mesh déjà exposé dans nos colonnes, des alimentations P qui passent en blanc, plus un nouveau boitier Nebula. Et c'est celui-ci qui retient le plus notre attention puisqu'il fait suite au N515 en passant du format E-ATX au format ATX, toujours avec cette façade aussi originale qui ne laisse pas indifférent. Et pour ceux qui veulent rester dans un design plus simple, une déclinaison 127 est également proposée.

Compatible ATX et équipé de sept équerres PCI, le boitier ne manque pas de place et conserve le châssis des autres modèles 100 avec l'alimentation qui prend place dans le haut, devant une cage à deux paniers pour le stockage. La ventilation se fait donc par le bas avec trois emplacements de 120 mm qui peuvent recevoir un radiateur de 360 mm, plus deux emplacements à l'avant avec un large mesh qui permettra aux ventilateurs de respirer.

Pour les cartes graphiques, l'espace disponible est de 370 mm sans ventilateur à l'avant, tandis que le radiateur processeur est limité à 160 mm. Autant dire qu'il sera possible de se faire plaisir sur les composants, avec toujours deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère. Notons que le modèle Nebula s'offre un ventilateur AL120 à l'arrière.