NVIDIA Gaming @ GDC : Lancement de l'Omniverse pour les développeurs de jeux

publié le 23 Mars 2022 à 08:56 par jonh

Actualités NVIDIA GDC : Lancement de l'Omniverse pour les développeurs de jeux ; " Evil Dead : The Game ", " Ghostwire : Tokyo " et d'autres encore bénéficient d'améliorations des performances DLSS.

En plus de l'avalanche de nouvelles provenant de la GPU Technology Conference (GTC), il y a des nouvelles de NVIDIA provenant de la Game Developers Conference (GDC) sous la forme du nouveau NVIDIA Omniverse pour les développeurs de jeux et de nouveaux jeux qui prennent en charge le DLSS.

NVIDIA lance Omniverse pour les développeurs : Un environnement de création de jeux puissant et collaboratif

NVIDIA annonce le lancement de nouvelles fonctions de NVIDIA Omniverse qui permettent aux développeurs de partager plus facilement les actifs, de trier les bibliothèques d'actifs, de collaborer et de déployer l'IA pour animer les expressions faciales des personnages dans un nouveau pipeline de développement de jeux.

Les pipelines de développement de jeux deviennent de plus en plus complexes à mesure que les artistes et les concepteurs s'efforcent de dépasser les attentes des joueurs en matière de mondes immenses et immersifs. Des équipes d'artistes à l'échelle mondiale travaillent à la création d'énormes bibliothèques de contenu 3D, un processus long et fastidieux qui devient encore plus difficile lorsqu'il s'agit d'intégrer un éclairage réaliste, une physique réaliste et des technologies basées sur l'IA.

Omniverse relève ces défis et aide les développeurs de jeux à créer des jeux photoréalistes et physiquement exacts de manière plus transparente en reliant les artistes, leurs ressources et les outils logiciels au sein d'une plateforme puissante. L'aspect collaboratif d'Omniverse peut réduire considérablement le temps d'itération sur les décisions critiques de conception, accélérant ainsi la réalisation du projet.

Avec la plate-forme de collaboration et de simulation de conception en temps réel NVIDIA Omniverse, les développeurs de jeux peuvent utiliser des outils compatibles avec l'IA et NVIDIA RTX, ou en créer facilement d'autres, pour rationaliser, accélérer et améliorer leurs flux de travail de développement. Les composants de la plate-forme Omniverse pour les développeurs de jeux sont les suivants :

En savoir plus sur NVIDIA Omniverse. Voir le communiqué de presse de NVIDIA Omniverse of Developers ici.

Ghostwire : Tokyo sera lancé avec le RT et bénéficiera d'un gain de performance de 2X avec DLSS.

Lorsque Ghostwire : Tokyo sera lancé le 25 mars, les joueurs GeForce RTX pourront profiter de superbes réflexions et ombres en ray-tracing et pourront activer le NVIDIA DLSS pour multiplier les performances par 2.

Evil Dead : The Game supporte le NVIDIA DLSS le 13 mai.

La franchise Evil Dead n'a pas besoin d'être présentée, elle a diverti le public avec son mélange unique d'action, d'horreur et de comédie depuis la sortie du premier film en 1981. Le 13 mai 2022, Evil Dead : The Game sera lancé avec le NVIDIA DLSS.

Paradise Killer est jusqu'à 60% plus rapide en 4K grâce à une mise à jour du DLSS.

Les joueurs peuvent retourner sur l'île de Paradise Island dans le jeu de détective en monde ouvert Paradise Killer. Les joueurs GeForce peuvent découvrir l'île animée du jeu grâce aux réflexions par RT et à l'accélération des performances du NVIDIA DLSS. Lorsque les deux sont activés, la qualité de l'image est considérablement améliorée et les performances augmentent jusqu'à 60% en 4K.

Communiqué de presse.