Bauhütte motorise son Gaming Bed ; et pourquoi pas ?

publié le 12 Avril 2022 à 08:45 par Vanseb

Nouveau produit un peu dingue chez le japonais Bauhütte, qui a décidé de motoriser son lit, ou Gaming Bed pour faire bien. Sorti il y a un petit moment désormais, le lit passe désormais à la vitesse supérieure avec une partie qui se lève pour faire un dossier avec une inclinaison à 60 ° maximum, tandis que les jambes seront également surélevées avec une inclinaison de 35 ° maximum.

Un produit tout en un qui fait donc office de lit et de canapé, plus ou moins, mais l'idée peut prendre sens si on compte son espace dans un studio par exemple. Le terme Gaming peut être trompeur, le lit pouvant éventuellement remplacer un clic-clac, avec toutefois une longueur fixe.

Avec ses fonctionnalités qui rappellent les lits des hôpitaux, on peut aussi penser aux personnes avec une mobilité réduite, qui pourront se lever plus facilement à l'aider du dossier inclinable.

Sinon, on peut rester sur le premier degré et se dire que ce lit fera de nous de grosses feignes, surtout si on l'associe aux différents meubles de la marque.



A découvrir ici.