Thermalright dévoile une version SE de son Assassin King 120

publié le 18 Avril 2022 à 09:30 par Vanseb

Si vous aviez du mal à vous y repérer dans la gamme Thermalright, l'arrivée du ventirad Assassin King 120 SE ne va pas arranger les choses... Pourtant, chaque modèle trouve sa place dans le catalogue, et le nouveau venu n' fait pas exception. Il faut juste prendre de longues minutes pour comparer tous les produits qui semblent similaires, et ils sont nombreux...

Et pour résumer le nouveau venu, c'est assez simple : ventilateur gris, première ailette noir, nickelage des caloducs qui sont au nombre de cinq, et Direct Touch. Un positionnement entre le milieu et l'entrée de gamme donc.

Relativement fin pour ne pas bloquer la mémoire sur le premier slot, d'autant plus que la base n'est pas excentrée, le radiateur mesure 148 mm de hauteur et s'annonce donc intéressant pour quelques boitiers plutôt tournées vers l'entrée de gamme.

Dessus, le ventilateur de 120 mm est un TL-C12C, soit un modèle qui tourne à 1550 rpm et qu'on trouve de plus en plus sur les radiateurs Thermalright. Son débit d'air est de 66.17 CFM avec une pression statique de 1/53 mmAq, et on retrouve un roulement FDB.