Nouveau boitier Thermaltake H570, du mesh et du RGB !

publié le 16 Août 2022 à 09:19 par Vanseb

Si le catalogue Thermaltake comprend désormais des boitiers avec des façades différentes en bundle avec de laisser le choix aux utilisateurs, la marque sait aussi rester plus classique et le montre avec le nouveau boitier moyen tour H570.

Disponible en noir et en blanc, ce nouveau venu est accompagné d'une grande façade entièrement en mesh qui va laisser respirer les trois ventilateurs de 120 mm avec diodes installés derrière. Et parce que ça ne suffit peut-être pas, le cache alimentation est également très ouvert. Mais ceci est une autre histoire.

Et si on omet le mesh de la façade, il n'y a pas grand chose à voir sur l'avant du boitier puisque toute la connectique est présente sur le haut du boitier, le long d'un filtre magnétique qui protège trois emplacements de 120 mm, avec une prise en charge 360 mm pour du watercooling. Tout comme à l'avant d'ailleurs.

A l'intérieur, le boitier semble offrir pas mal de place puisqu'on peut installer des cartes graphiques de 375 mm de longueur et un radiateur processeur de 160 mm. Le minimum syndical pour ce dernier, mais cela devrait suffire pour de nombreux utilisateurs. Quant au stockage, il reste dans la norme avec la traditionnelle cage à deux emplacements sous le cache alimentation, plus deux supports 2.5" derrière la carte mère.

Peut-être pas une révolution, d'autant plus que le système pour passer les équerres à 90 ° n'est pas présent, mais un boitier qui semble solide et complet sur le papier. A voir une fois le tarif officialisé.