L'AG620 de DeepCool officialisé, avec l'AG400 au passage

publié le 14 Septembre 2022 à 07:18 par Vanseb

Même si les annonces portent essentiellement sur des déclinaisons, elles sont particulièrement nombreuses en ce moment, signe que la marque a des idées pour toucher un maximum de consommateurs.

Ainsi, après un passage en blanc puis en noir, les AK620 et AK400 font leur retour entièrement nus en devant les AG620 et AG400. Le top en plastique disparait pour laisser les ailettes supérieurs et les bouts des caloducs à l'air, ce qui permet de gagner quelques millimètres sur la hauteur, mais surtout de faire baisser les tarifs.

Mais comme nous avions pu le constater il y a quelques semaines, l'aspect physique n'est pas le seul qui évolue puisque le ventilateur retenu affiche des spécifications sensiblement différentes, et ce pour les deux modèles ; et l'ajout de diodes ne semble pas en être la raison, puisque les données sont similaires entre l'AG620 et l'AG620 ARGB : Moins performant sur le papier pour l'un, plus performant pour l'autre, difficile de voir dans quelle direction DeepCool veut aller avec ces nouveaux AG, mais ils ajoutent une offre intéressante qui viendra compléter le catalogue d'une manière idéale.