[Maj] Nouveau boitier Aerocool : c'est une bonne situation, ça, Skribble ?

publié le 17 October 2022 à 07:14 par Vanseb

Laissez sortir les poètes et artistes qui sommeillent en vous avec le nouveau boitier Aerocool Skribble, un modèle au look sympathique avec un panneau en verre trempé à gauche et un en façade, les deux étant encadrés par un éclairage RGB adressable et synchronisable. le but de cet éclairage ? Mettre en avant les oeuvres que les utilisateurs réaliseront dessus grâce au feutre fourni en bundle.

A part ce petit détail intéressant, le boitier se montre relativement classique, avec un châssis qui devrait laisser assez de place pour des configurations qui envoient du lourd.

Compatible ATX, le boitier mesure 453 x 210 x 441 mm et offre 7+2 équerres PCI avec la possibilité d'installer des cartes de 362 mm de longueur maximum. Pour le processeur, le ventirad sera limité à 167 mm de hauteur, ce qui laisse un très large choix. En watercooling, On pourra installer un radiateur de 360 mm en façade ou de 240 mm en haut, mais attention, seul un ventilateur de 120 mm est présent de base, à l'arrière. Avec des diodes, oui.

Pour le stockage, on retrouve deux platines 2.5" derrière la carte mère, plus une petite cache sous le cache alimentation pour deux autres disques. Enfin, la connectique est située sur le dessus avec deux ports USB 3.0, à côté d'un bouton RGB qui gère au passage un hub à six ports.





Mise à jour de la news du 30 août 2022.

99.99 € pour faire ressortir l'artiste qui sommeille en nous !