Comparatif de performances dans le jeu Marvel’s Spider-Man Miles Morales : le DLSS3 tisse sa toile

publié le 24 Novembre 2022 à 14:37 par mantidor

Pour ce jeudi, nous vous proposons un "performance test" dans le jeu Marvel’s Spider-Man Miles Morales, le tout en 1080p, 1440p et 2160p, avec et sans différentes technologies, comme le DLSS 2.0, le DLSS 3.0, le Ray Tracing et parfois les deux mon capitaine. C'est ici même : Performance Test Marvel’s Spider-Man Miles Morales ou en cliquant sur la source.

"Débutons un nouveau dossier portant sur le jeu Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, la confrontation à l'homme araignée va nous permettre de tester à nouveau la technologie DLSS 3 de NVIDIA, le jeu l’intègre directement et comme nous avons quelques RTX 4000, l'occasion était bien trop belle !

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales ne se contente pas d'intégrer la troisième itération de la technologie d'upscalling de NVIDIA, le DLSS 2 est aussi de la partie pour les cartes graphiques RTX 3000 ou 2000 et la technologie Ray Tracing s'invite à la fête."