Casting complètement dingue pour Crime Boss: Rockay City

publié le 09 Décembre 2022 à 10:55 par vanseb

Des fois, il y a des jeux que l'on attend pas et... C'est la grosse claque. Non pas parce que le jeu est bien, il n'est jamais facile de juger avant d'avoir essayé, mais parce que la bande annonce envoie du lourd. Et c'est le cas de Crime Boss: Rockay City, un jeu de shoot à la première personne qui vous met dans la peau d'un braqueur. La particularité ? La possibilité de s'entourer de personnalités incarnées par des pointures du genre !

Rockay a plus à proposer que l'ambiance des années 90, vous y trouverez également des visages connus. Avec le charismatique Travis Baker (Michael Madsen) et son équipe (Michael Rooker, Kim Basinger, Danny Glover et Damion Poitier), les chefs de gangs rivaux (Danny Trejo et Vanilla Ice) et shérif Norris (Chuck Norris) : l'important ne sont pas vos informations, mais vos relations.

Oui, ça calme un peu...

Ok, mais y a un scénario ?


Pas vraiment si on se fie au blabla officiel ou à la bande annonce, mais il y a de l'action, et ça nous suffit. Presque.

Rockay. Une métropole prospère dont l'effervescence s'étend de la baie sableuse aux immenses gratte-ciels. Mais au-delà du glamour, une guerre de territoire fait rage... Après la disparition du précédent chef du crime, le titre de roi de Rockay est à prendre, mais comme vous, d'autres convoitent également le trône. Engagez des pros selon leurs compétences pour mener des missions risquées dans l'espoir de mettre la main sur de l'argent, des territoires, et à terme, la couronne.



Attendu pour le 28 mars prochain, le jeu est d'ores et déjà en promotion chez Epic, à 23.99 €.