CES 2023 : Cowcotinette n'a même pas peur des boitiers InWin Monsters !

publié le 07 Janvier 2023 à 09:55 par vanseb

Un peu comme des mogwais, les boitiers AirForce et Explorer ont donné naissance à de nouveaux modèles, ou plutôt de nouvelles créatures : la série Monsters d'InWin reprend les bases de ces deux boitiers et ajoute de la couleur avec pour thème les monstres et créatures.

Etait ainsi visible un Explorer avec de mignonnes petites oreilles pour tenir un casque ou deux, plus un AirForce en mode créature de Frankenstein très réussi avec les supports pour casque sur les côtés ! Forcément, ça ne se destine pas à tout le monde, mais le fait que Cowcotinette n'ait pas eu peut devrait rassurer les parents : les enfants seront sereins avec les boitiers.

Sur l'Explorer, la façade n'est pas modifiée et on reste donc sur du plastique complet. Seul le design change avec les couleurs et les oreilles, mais une planche de stickers avec différentes expressions permet de donner vie à l'ensemble.

Le modèle AirForce fait plus abouti dans un certain sens grâce à sa façade qui affiche le visage via une peinture. A condition d'avoir le bon angle pour voir le mesh peint !

Difficile de dire dans quelle direction veut aller InWin avec ces nouveautés, mais nous sommes sous le charme. C'est original, peut-être trop, mais c'est l'essence même de la marque : faire les choses différemment. Que les puristes se rassurent, d'autres boitiers plus classiques sont là.