CES 2023 : quoi d'autre chez InWin ? De l'alimentation et du gros boitier

publié le 07 Janvier 2023 à 15:55 par vanseb

InWin, ce n'est pas que du boitier WTF, c'est aussi des produits qui visent les professionnels, à l'image du prochain IW-PL070. Faisons simple avec un petit listing :

Un boitier très spécifique donc avec des fonctionnalités intéressantes pour monter une station de travail puissante et bien ventilées. Avec ce qu'il faut en stockage, même si on pourra se plaindre de ne pas trouver l'ensemble de la partie avant dédiée aux disques durs. A ce sujet, aucune fonctionnalité hot-swap ne semble prévue pour l'instant, dommage.

Plus petit, plus proche des particuliers, le 327 est un nouveau modèle basé sur le 301, désormais bien connu. La différence majeure est simple, la façade est en mesh. Se montrait aussi le petit A5 avec son design très propre qui demande la création d'un flux d'air vertical, l'alimentation étant à l'avant.

Enfin, les alimentations ! Et comme tout le monde, le Gen5 est à l'honneur avec l'ATX 3.0 pour des blocs toujours plus puissants. C'est simple, la prochaine P130II, en 80 PLUS Gold, a deux connecteurs 12VHPWR... Il y a bien entendu des blocs plus abordables, jusqu'à 750 W, mais ce modèle a retenu notre attention pour ses dimensions finalement assez compactes : 150 mm de profondeur, comme les autres de la gamme.

Enfin, InWin annonce faire passer les certifications Cybenetics également, comme bien d'autres marques d'après ce que nous avons vu et entendu sur le salon.