Le jeu Forspoken aura recours à la protection Denuvo...

publié le 11 Janvier 2023 à 12:08 par jonh

Nous le savions, il faudra attendre 2023 pour avoir le bonheur de jouer à Forspoken, le 24 janvier pour être précis.
Afin de nous faire patienter, ou dans l'unique but de tester notre patience, Square Enix délivre une nouvelle fournée de screenshots et soyons honnête le jeu s'annonce sublime !

Arrachée on ne sait comment à la ville de New York, Frey Holland se retrouve coincée dans l'impressionnant monde d'Athia. Un bracelet magique doté d'une conscience est inexplicablement enroulé autour de son poignet, et Frey découvre qu'elle peut lancer de puissants sorts et faire appel à la magie pour parcourir les paysages tentaculaires d'Athia. Frey surnomme son nouveau compagnon « Krav » et se met en quête du chemin du retour.

Elle découvre rapidement que ce magnifique monde s'épanouissait autrefois sous le règne de matriarches bienfaisantes nommées « Tanntas », jusqu'à ce qu'un fléau sans pitié ne corrompe tout. La Brume a transformé les animaux en bêtes sauvages, les hommes en monstres, et les paysages pleins de vie en quatre dangereux royaumes. Les Tanntas règnent désormais sur leurs domaines détruits en sorcières folles et malfaisantes.

Résistante à la Brume et cherchant désespérément des réponses, Frey accepte à contrecœur d'aider les derniers habitants d'Athia, qui voient en elle leur dernier espoir. Le périple de Frey à travers ces terres étranges et traîtresses l'entraînera au cœur de la corruption où elle devra affronter des créatures monstrueuses, se mesurer aux puissantes Tanntas et découvrir des secrets qui éveilleront quelque chose de bien plus profond.


MAJ du 11 janvier 2023 : La fiche steam du jeu Forspoken a été mise à jour et mauvais surprise, la polémique protection Denuvo sera de la partie ! C'est devenu une habitude pour Square Enix, qui a eu recours à cette protection pour la plupart de ses sorties récentes.