InWin présente la famille Case Monsters, trop choupi !

publié le 12 Janvier 2023 à 12:32 par vanseb

Le CES était riche en boitiers originaux chez InWin, mais nous ne nous sommes pas vraiment attardés sur la série Case Monsters. Logique pourrait-on dire, il s'agit de boitiers Explorer et Airforce modifiés esthétiquement pour être mignons. Mais comme la gamme est désormais disponible sur la boutique InWin, ici, il est temps de faire un petit point et de découvrir la famille.

Le vilain petit démon, LUFER, adore les farces et a accidentellement ouvert un portail en faisant des farces à ses amis FINNIE, BANBI & CALICO. Le portail a créé une énorme attraction gravitationnelle, les téléportant tous les quatre sur une planète mystérieuse appelée Case Monsters World. Bien que la planète soit passionnante et pleine de surprises, il y a des sons étranges et continus qui peuvent signifier un danger. Ils doivent trouver un moyen de retourner à leur place et de retrouver leurs humains. Ils ont décidé de travailler en équipe et de commencer leur aventure sur cette étrange planète.

Cette collection est à 139 € avec des stickers pour personnaliser la façade / le visage.

LUFER

CALICO

FINNIE

BANBI

Quelque part dans l'univers et au-delà des nombreuses nébuleuses, il y a une mystérieuse planète surnommée Case Monsters World. La planète a émis un son d'écho continu. Bippp… Bippp… Bippp… Si vous suivez les sons, vous pouvez atteindre la source, qui est un bâtiment high-tech appelé CML (Case Monsters Lab). Le CML est responsable de la création de quatre A.I. robots - ROBERT, PLANNIE, FRANK et AIDO. Ils ont été créés pour développer des compétences pour aider toutes les créatures vivantes. Ils espèrent un jour visiter le monde humain pour aider et devenir amis avec les humains.

Le tarif est de 229 €, sans sticker puisque le mesh est déjà personnalisé.

FRANK

AIDO

ROBERT

PLANNIE

Les boitiers sont logiquement un peu plus onéreux que les modèles originaux, une vingtaine d'euros : la couleur, les supports de casque et les stickers ajoutent un surplus.