Le jeu Atomic Heart aura recours à un DRM, probablement Denuvo...

publié le 25 Janvier 2023 à 16:52 par jonh

Toujours attendu pour le 21 février 2023, le jeu Atomic Heart a occupé une place particulière lors de la conférence de NVIDIA, à l'occasion du CES 2023, voici donc une vidéo de gameplay en 4K, avec du Ray Tracing et du DLSS3 !

L’histoire d’Atomic Heart explore une version alternative des années 50 dans une Union soviétique qui développa la robotique et d’autres technologies avancées durant la Seconde Guerre mondiale. Ce monde est proche de nos idéaux actuels : une société heureuse où la science est reine, des villes parfaites remplies de parcs verts et de belles places ensoleillées, une vie quotidienne entièrement automatisée, le désir d’explorer les étoiles… Tout cela est à portée, mais prenons un moment pour nous pencher sur le côté sombre de ce monde idéal : et si tout ceci avait déjà eu lieu ? Où cela mènerait-il ?

On vous rappelle les recommandations hardware.

Au minimum :

Recommandée :

MAJ du 25 janvier 2023 : lors d'une interview, Robert Bagratuni, directeur de Mundfish a déclaré : "Yes, we have planned the implementation of a DRM system. Now it is still difficult to say whether this will affect performance or not, but we do not forget about the presence of DLSS - a technology that gives a strong FPS boost, which in any case will win back the losses, if any. . Le jeu aura donc bien recours à une protection de type DRM, probablement Denuvo, le plus inquiétant, dans cette déclaration, est le fait que Robert Bagratuni n'exclut pas un impact sur les performances, tout en se référant à la technologie DLSS de NVIDIA pour le compenser, technologie qui n'est pas accessible à tous les GPUs et a pour vocation première d'offrir une meilleure fluidité, plutôt que de rattraper l'impact des protections DRM, il nous semble ...