Le jeu The Witcher 3 profite d'un Hotfix qui améliore la stabilité de la technologie DLSS3

publié le 24 Mars 2023 à 14:45 par jonh

Le studio CD PROJEKT RED vient de déployer un Hotfix à destination de son jeu The Witcher 3, son but est d'améliorer la stabilité de la technologie DLSS3. Pour rappel, le DLSS3 est la dernière version de la technologie d'upscaling de NVIDIA, réservée aux RTX 4000, elle a recours à l'Intelligence Artificielle afin de générer des images, qui s'intercalent entre les images classiques.

Un correctif pour The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible. Il améliore la stabilité du jeu sur les cartes graphiques GeForce RTX 40 Series liées à DLSS 3. La version du jeu ne changera pas.

Le correctif se téléchargera automatiquement à l'ouverture de votre launcher.

Vous incarnez Geralt de Riv, un mercenaire et tueur de monstres. Devant vous s'étend un continent infesté de monstres et déchiré par la guerre, que vous pouvez explorer à votre guise. Votre contrat actuel ? Retrouver Ciri, l'enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde.

Mis à jour vers la version la plus récente du jeu, The Witcher 3: Wild Hunt contient de nouveaux ajouts, dont un mode photo intégré, des objets inspirés par la série The Witcher sur Netflix (épées, armure, tenues alternatives) et bien plus encore !