RAIJINTEK ARCADIA III, un nouveau boitier entrée de gamme avec ou sans verre trempé

publié le 29 Mars 2023 à 12:26 par vanseb

Petite nouveauté boitier chez RAIJINTEK avec le modèle ARCADIA III, qui se décline en deux versions : avec un panneau gauche plein ou en verre trempé, avec dans tous les cas un unique ventilateur noir de 120 mm installé à l'arrière du boitier.

Un nouveau venu qui joue la carte de la simplicité du côté du style, avec une grande façade en mesh qui laisse apparaitre quelques lignes ci et là pour casser un peu le design. La connectique vient prendre place sur le haut avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son via une seule prise jack 3.5 mm.

Un intérieur basique, mais suffisant


Orientée entrée de gamme, le boitier ARCADIA III est pourvu d'un châssis plus tôt simple et classique. Le cache alimentation dans le bas recouvre également une cage HDD à deux supports, tandis que deux platines 2.5" sont présentes derrière la carte mère.

Les passages pour les câbles ne sont pas protégés par des oeillets, mais ils sont larges et présents en grande quantité. Et les restrictions ? Avec 165 mm pour le radiateur processeur et 365 mm pour les cartes graphiques ou autres sur sept équerres PCI, tout est là !