EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ArctiClean

Publié le 16 Mars 2005
Page: 1/3

Arctic Silver est très souvent à la pointe de l'innovation, et celui-ci nous gratifie encore d'un nouveau produit innovant. Ce nouveau produit est l'ArctiClean, un kit de nettoyage cpu, vpu, chipset, ventirad servant à se débarraser de la graisse thermique ou des pads thermiques.
Un produit utile ? réponse dans ce test...Le kit ArctiClean est en fait composé de 2 produits :

le premier est l'ArctiClean 1, un solvant pour graisse et pads thermiques, qui est un composé d'agrumes et de soja, ce qui garantit une non toxicité du produit et une biodégradation impeccable (ainsi qu'une bonne odeur si si).

Le deuxième est l'ArctiClean 2, un nettoyant, qui a pour but de retirer tout ce qui aurait pu échappé à l'AC 1. De plus celui-ci contient des inhibiteurs de corrosion afin de laisser vos surfaces de contact en bon état, dont le but est d'améliorer les performances.



Comment cela marche t'il ?

En fait c'est assez simple :

Il suffit de verser quelques goûtes d'AC1 sur la surface à nettoyer, et de laisser agir le produit entre 30 secondes et 1 minutes. Cela va dissoudre les résidus de graisse ou pads thermiques. Ensuite il vous suffira d'essuyer le tout avec un chiffon doux et propre. Bien sur si le résultat n'est pas satisfaisant à la première utilisation, il suffit de reproduire l'opération.


Ensuite une fois l'AC1 utilisé et la surface démunit de tout résidu, il faut appliquer plusieurs goûtes d'AC2 sur les surfaces de contacts (proc, rad, waterblock), et d'essuyer le produit avec un chiffon non pelucheux. Arctic Silver conseille même d'utiliser un filtre à café, une astuce intéressante.


Une fois ces opérations effectuées, vos surfaces sont prêtes pour une nouvelle application, de solutions thermiques.
Partagez :
Marque : ARCTIC
Tags :
Nos partenaires :