EN DIRECT 2147 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Geil Enhance Corsa : 16 Go au compteur !

Article
Rédigé par
Publié le 21 Février 2012
Page: 1/7

Les Fermiers replongent dans l’univers des barrettes mémoires. En effet, le monde la mémoire est à nouveau en ébullition, non ne vous inquiétez pas nous ne sommes point passés à une nouvelle norme, l’émoi est ici plus lié à Intel qui a créé le Quad Channel avec ses dernières plateformes. On découvre donc logiquement moult kit de DDR3 Quad Channel, qui offre généralement des GO en nombre. Comme nous sommes des Fermiers fiers, on ne s’est pas contenté d’essayer le quad channel, nous avons également convié une nouvelle marque, GeIL. Cette marque nous vient de Taiwan, et fait dans le pas très discret diront certains ; pour notre part nous pencherons pour un avis moins tranché, le fabricant offre des kits hauts en couleur, celui testé présentement arbore un refroidissement orange pétant. Les moddeurs apprécieront, ou pas...

Nom : Enhance Corsa
Test mémoire DDR3 Enhance Corsa
Fabricant : GeIL




La société Geil produit quasi exclusivement des barrettes mémoires, on remarquera juste une série de clés USB et du cooling pour les barrettes mémoires.

Le constructeur nous a fait parvenir un kit 16 Go, le Enhance Corsa à 1600 Mhz, avec des timings de 9-9-9-28 à 1.5 V. Le kit est annoncé comme compatible Quad Channel, mais ne fuyez pas, il s’avère compatible avec d’autre plateforme, puisque nous l’avons testé sur du LGA 1156, le quad channel laissant alors place à du dual.