EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique KBC Poker

Article
Switch bleu
Rédigé par
Publié le 29 Mars 2012
Page: 1/4

Oui, à la Ferme, nous sommes des purs produits geeks, donc nous n’avons pas suivi un cursus de communication. Cela peut expliquer nos titres…qui ne ressemblent pas à des titres. Enfin, bon, nous ferons donc avec. Aujourd’hui donc, il est question d’un petit clavier tout petit et très compact, vraiment très compact. Et aussi, le dernier de notre série gracieusement prêté par Attarian que nous remercions toujours au passage. Son petit nom est le KBC Poker, son objectif principal est d’être ni plus ni moins qu’un clavier mécanique portable au regard de sa taille. Bien évidemment, nous allons nous pencher sur une éventuelle atteinte de l’objectif ou pas.

Nom : Poker
Test clavier KBC Poker
Fabricant : KBC




Le packaging du KBC est épuré, très épuré. Il s’agit d’une boîte carton, aspect et couleur carton, seulement orné d’un sigle de cartes à jouer. Les quatre sont d’ailleurs présents sur le carton, en revanche, un seul est colorié…de bleu ici. Cela aura son importance par la suite. Le tour du packaging est ainsi fait. Le bundle est aussi simple que l’emballage. En effet, le clavier est fourni avec un câble USB, puisqu’il faut le dire, le câble est détachable, et une petite documentation par rapport au clavier lui-même.

Partagez :
Chercher Test clavier mécanique KBC Poker sur :
Rechercher « Test clavier mécanique KBC Poker » sur LDLC  Rechercher « Test clavier mécanique KBC Poker » sur Amazon  Rechercher « Test clavier mécanique KBC Poker » sur Matériel.net  Rechercher « Test clavier mécanique KBC Poker » sur Top achat