Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ? : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ?

Article
Rédigé par
Publié le 31 Mai 2012
Page: 1/4

Après une grande série claviers, nous attaquons maintenant une petite série enceintes. Autant nous accordons de l’importance aux casques, car il ne faut pas embêter Madame qui vaque tranquillement à ses occupations télévisuelles, autant il est fort agréable de profiter de sa musique ou de son jeu en ôtant le dit casque. De plus, une nouvelle tendance se fait jour dans le home-cinéma, certains pensent que le 5.1 est too much, et qu’un simple 2.1 est aussi efficace. Cela reste à voir, mais force est de constater que certains petits 2.1 proposent déjà une belle immersion. Aujourd’hui donc, nous allons vous parler du Moody de Wavemaster. Cette marque allemande se lance avec, entre autres, ce Moody. Pour un premier coup, est-ce un essai transformé ?

Nom : Moody
Fabricant : Wavemaster


Le Moody est présenté dans un carton à son effigie. Le carton est tout simple, blanc avec des bandes or. Nous trouvons bien sûr quelques informations techniques sur l’arrière de l’emballage. Le kit est protégé par un sous-emballage en carton, le tout est ensaché sous du plastique. Bref, nous pouvons passer au kit en lui-même.



Au niveau du bundle, nous trouvons donc une notice d’utilisation, un câble jack 3.5 mm vers 3.5 mm, un adaptateur jack 3.5 mm vers RCA, un deuxième jack 3.5 mm vers 3.5 mm, une télécommande sur port série, et bien évidemment le caisson de graves et deux satellites.

Partagez :
Chercher Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ? sur :
Rechercher « Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ? » sur LDLC  Rechercher « Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ? » sur Amazon  Rechercher « Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ? » sur Matériel.net  Rechercher « Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ? » sur Top achat