EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier GMC Troy R7

Article
Toujours original
Rédigé par
Publié le 18 Juin 2012
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours du Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en 12 volts et un autre en 5 volts. Le test 12 v est obtenu est branchant les ventilateurs classiquement via les Molex, tandis que le 5 volts est obtenu par inversion du sens des molexs.

Les résultats sont:



Avouons le de suite, nous nous attendions à bien pire que cela, tout du moins, sur le CPU. En effet, au niveau de ce composant et grâce au 120 mm présent et à l'alimentation, et bien les températures ne s'envolent pas trop, ce qui est assurément uns excellente surprise. Pour les autres composants, il n'en va pas de même. En effet, avec un simple 92 mm à l'avant, l'apport en air frais sur la CM ou encore la CG est négligeable, d'ou des températures qui sont à la hausse. Concernant les disques durs, comme ces derniers sont dans le haut et qu'il n'y a pas de ventilateurs ici, forcément, on prend encore et encore des degrés. Bref, si tout se passe bien pour le CPU, pour les autres composants le constat n'est pas le même, mais avouons aussi que la configuration employée n'est pas vraiment raisonnable pour un tel boitier. Au niveau du bruit, le R7 est plutôt audible en 12 volts, mais il calme ses dBa en 5 volts, pour devenir silencieux. Par contre, la cage HDD est totalement inefficace pour lutter contre les vibrations, qui se retransmettent à l'intégralité du châssis, augmentant ainsi le niveau sonore.



Partagez :
Marque : GMC
Chercher Test Boitier GMC Troy R7 sur :
Rechercher « Test Boitier GMC Troy R7 » sur LDLC  Rechercher « Test Boitier GMC Troy R7 » sur Amazon  Rechercher « Test Boitier GMC Troy R7 » sur Matériel.net  Rechercher « Test Boitier GMC Troy R7 » sur Top achat