EN DIRECT 3134 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ozone Onda 3HX, que pour les consoles ?

Article
Rédigé par
Publié le 09 Juillet 2012
Page: 2/4



Pris en main, le casque fait valoir une bonne finition, point toujours atteint par Ozone. Le choix des matières est judicieux et sympathique, mesh et revêtement soft. Il est valorisant. Il contrecarre le petit défaut de l’Ozone ST, le skaï fin des écouteurs est ici remplacé par un tissu maillé qui durera certainement plus longtemps.

L’arceau est identique à son clone PC, massif et intégralement enserré par une mousse épaisse recouverte de skaï. Sur la face supérieure, nous trouvons un marquage « Onda », noir brillant. Les réglages sont recouverts de soft touch, et proposent des réglages francs sur une réglette graduée en plastique brillant. Ceux-ci rejoignent un arceau massif qui s’intègre parfaitement dans les écouteurs. Une grille mesh recouvre le reste de l’écouteur, elle superpose un marquage Oz blanc et porte un encart de rappel de la marque. Nous retrouvons sur l’écouteur une petite bande de skaï réalisant le tour. Enfin, un tissu recouvre la mousse, souple et relativement épaisse. Une toile acoustique protège le HP des poussières et autres. Sur l’écouteur gauche, nous trouvons le départ du câble mais aussi le connecteur de la perche micro détachable. Celle-ci est identique à l’Onda ST, à savoir une perche souple, terminée par un cylindre noir. Le câble est tressé et passe par une télécommande. Celle-ci est assez imposante. Elle est constituée de deux qualités de plastique, un aspect piano et un mat. Elle porte aussi un O rouge, un gros bouton de coupure du micro, une fine molette de réglage de volume ainsi qu’une fenêtre verte et translucide pour visualiser l’état du micro. Le câble se termine par un USB plaqué or et un jack 3,5mm.







Au niveau de la technique, cet Onda 3HX est donc compatible PC-Xbox-PS3, une notice explicative fournie indique les modes de connexion en fonction de la plateforme. L’Onda est accompagné par des HP de 40 mm. Le spectre couvert court de 20 à 20000 Hz et l’impédance s’établit à 32 Ohms. Enfin, la sensibilité est de 117 dB. La connexion PC passe par un USB plaqué or. Le casque est pesé à 272 grammes. Le câble est plus long que celui de son confrère, en effet, il est question de jouer à la console vautré dans le canapé, il mesure donc environ 3 mètres.

Partagez :
Marques : OzoneZone