EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT Lexa

Rédigé par
Publié le 08 Novembre 2005
Page: 2/8

Commençons par notre tour du propriétaire:



Premier contact avec le LEXA et, là, surprise, des rondeurs. Le boîtier est vraiment original, il contraste vraiment avec la production actuelle. Il est très sobre et très pur, en particulier au niveau de la façade, qui ne laisse rien transparaître d'autre que son plaquage en aluminium brossé. Rien à voir avec le reste de la gamme, il est même très difficile de penser que ce boîtier vient de chez NZXT, tant il est différent. On notera quand même, que l'aspect tuning marqué sur les autres boîtiers est toujours aussi présent, notamment au niveau de la porte latérale.


NZXT Lexa


NZXT Lexa



Sur ces 2 photos, nous découvrons la façade avant. Elle est en plastique et recouverte d'aluminium. Elle est composée de 3 parties : la porte, son soubassement cachant le ventilateur de 120mm et enfin, tout en haut, la partie accueillant le LCD et le bouton "Power On". Cette façade est plutôt simple dans sa conception et dans sa forme. Elle est articulée autour d'une courbe. On note juste la présence des diodes placées au milieu : une première en longueur, la " Power On " et une autre, de forme ronde dédiée aux disques durs.

Une fois la porte ouverte, dans une cinématique allant de gauche à droite on découvre les 4 baies 5"1/4, et les deux 3"5. Juste à côté des baies 3"5 se trouve le bouton "Reset".

Partagez :
Marque : NZXT
Tags :
Chercher NZXT Lexa sur :
Rechercher « NZXT Lexa » sur LDLC  Rechercher « NZXT Lexa » sur Amazon  Rechercher « NZXT Lexa » sur Matériel.net  Rechercher « NZXT Lexa » sur Top achat