EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Alimentation FSP Aurum Pro 1200w, page 4

Article
Ca passe
Rédigé par
Publié le 05 Juillet 2012
Page: 4/5



Les consommations :



Avec la configuration 1, la Aurum 1200 consomme 215 watts au repos et 812 watts en charge. Des chiffres qui sont bons et dans la moyenne plutôt basse, ce qui est plutôt de bon augure. Il faut dire que le bloc est un 80 Plus Gold et ce dernier semble respecter sa norme. Avec la configuration numéro 2, on passe cette fois à : 280 watts au repos et 1065 watts en charge. Encore une fois, on constate que l'alimentation FSP fait le travail comme il faut. Elle est cette fois moins à l'honneur qu'avec la configuration numéro, mais nous ne pouvons pas non plus dire qu'elle consomme plus que la moyenne.

Maintenant, notre avis sur le 135 mm intégré à l'alimentation. Il n'est pas inaudible, pour autant il reste très silencieux, au repos du moins. Ne faisons pas durer le suspens, il est tout aussi silencieux en charge, car 'il n'a pas prit de RPM malgré la grosse charge, ce qui est réellement une bonne chose.

Dans un boitier, ce bloc sera donc totalement inaudible, d'autant plus qu'il se servira directement en frais, ce qui aidera encore à le refroidir. Ajoutons que nous n'avons pas relevé de bruits électriques parasites.

Partagez :
Marques : FSPATI
Tags : Alimentation