Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1277 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer Iconia A510, Tegra 3 inside

Article
Rédigé par vanseb
Publié le 05 Septembre 2012
Page: 2/5



Physiquement, cette tablette n'a rien d'extraordinaire. C'est noir et gris, un peu arrondi, bref, c'est classique. Mais une fois qu'on la prend en main, c'est un peu la claque. Outre son poids que nous jugeons contenu, c'est surtout sa finition qui étonne, et notamment le dos.
Le revêtement retenu par Acer est très agréable à toucher, tout en tenant bien malgré une éventuelle transpiration de la main. On adore, tout simplement. Les Experts aussi d'ailleurs...



Ce revêtement est parsemé de petits trous, qui ne se sentent quasiment pas au toucher. Entièrement noir, il permet de bien mettre en avant le logo de la marque, ainsi que les anneaux.

A part ceci et la caméra en haut, il n'y a rien, et il faut voir les côtés pour découvrir la connectique.
Les enceintes, le Reset et un port USB en bas. A droite, une petite trappe cache le slot MicroSD, puis suit une prise HDMI. A gauche, le Power et le jack 3.5mm, et enfin, un interrupteur pour verrouiller l'orientation de l'écran et le volume sur le haut.

On ne change donc pas grand chose depuis la première A500, et c'est tant mieux !






On ne s'attarde pas sur l'avant de la tablette, avec l'écran de 10.1" en 1280 x 800 px, brillant bien entendu. Les traces de doigts vont se régaler, mais nous avons l'habitude.



Les nouveautés