EN DIRECT 802 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Akasa Allinone

Depuis quelque temps, le silence est devenu un argument de vente majeur pour le...">
Rédigé par
Publié le 08 Décembre 2005
Page: 1/7


Depuis quelque temps, le silence est devenu un argument de vente majeur pour le matériel de refroidissement. Malgré les innovations réalisées par les constructeurs, les ventilateurs émettent toujours des nuisances sonores désagréables. Pour répondre à ce problème, la solution est d’utiliser des systèmes de contrôle de ventilateurs, appelés " rhéobus ". Le Allinone de Akasa offre bien plus que les fonctions de bases d’un rhéobus classique, avec un lecteur de cartes, prises USB, IEEE 1394, SATA, audio, vidéo et plein d'autres. Voici le test d'un rhéobus digne d'un couteau suisse…
Obtenir un rhéobus efficace pour gérer ses nuisances sonores et muni de prises complémentaires pour simplifier ses branchements n'est pas chose facile. Akasa nous propose pour cela un rhéobus intéressant sur bien des points : le Allinone. Mais avant d'y venir je vous propose une petite présentation de cette société.


Nom : Allinone
Fabricant : Akasa



La société Akasa a été fondée en 1997 dans le but de répondre aux besoins de solutions thermiques.

Commençant avec la création de ventirads adaptés aux fans d'overclocking, la société s'est rapidement diversifiée dans de nombreux produits, avec des nappes IDE rondes pour optimiser le flux d'air, puis des boîtiers, des blocs d'alimentations, refroidissement de portables, des rhéobus et bien d'autres accessoires... Pour le Allinone, sa distribution a commencé depuis la fin du mois d'Août 2005.


Rhéobus Akasa Allinone



Passons maintenant à la présentation du rhéobus ...


Partagez :