EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte SkyVision WS100, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 25 Août 2012
Page: 3/4



L'utilisation du WS100 est très simple. On branche, on allume, et c'est tout... La reconnaissance est immédiate, un vrai régal.
Eventuellement, il faudra juste penser à passer le son sur HDMI dans les configurations de Windows. Pour une tablette ou une console, pas de prise de tête non plus, ça marche tout seul.

A l'utilisation, nous n'avons pas trouvé de défaut au SkyVision. La marque annonce une portée de 10m, et c'est à peu près ce que nous avons constater, avec une baie vitrée, des murs en béton, etc.
En lecture de flux Full HD, que ce soit un Blu-Ray ou un mkv, nous n'avons constaté aucun macrobloc, aucune saccade, c'est parfait, tout simplement.
Et il en va de même avec les jeux vidéo. Une manette sans-fil, on se pose sur le canapé, et on profite sans s'inquiéter d'éventuels ralentissements, parce qu'il n'y en a pas, et qu'il n'y en aura pas. Tout au moins, dans notre cas.

Un petit mot sur les nuisances sonores et les températures. Pas de ventilateur, pas de bruit. Pas de ventilateur, mais pas de chauffe non plus, sauf pour l'émetteur qui peut déguster selon la carte graphique. Les évents semblent là pour faire joli.



Partagez :
Marque : GIGABYTE