EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enceintes Wavemaster Two

Article
Rédigé par
Publié le 02 Août 2012
Page: 1/4

Il y a peu, nous avons testé du casque et du 2.1 de Wavemaster. Le rapport qualité-prix était particulièrement bon et n’appelait pas de critiques acerbes de notre part. Vous le savez, nous n’avons pas la langue dans notre poche. Du coup, quand Wavemaster nous a annoncé un kit nommé TWO à 250 euros, en simple 2.0, nous avons été légèrement circonspects. Il nous fallait lever ou pas notre circonspection par rapport à ce kit. Ni une, ni deux, réponse au CP, demande de test et la réactivité de Julien a fait l’affaire. Voilà donc le test des TWO. C’est cher ou pas alors ?

Nom : Two
Fabricant : Wavemaster


Chez Wavemaster, les cartons sont blancs et sobres. En revanche, le nom du produit est inscrit en grand, histoire de savoir à quoi vous avez affaire. Pour le coup, ici, ce sont les TWO. Elles sont représentées d’un côté en blanc, de l’autre en noir, les deux coloris disponibles pour cette série. Une conséquente protection de polystyrène permettra un voyage dans de bonnes conditions.

Le bundle des TWO est assez léger au regard du prix de vente des enceintes. En effet, pour 250 euros, nous avons un fil secteur, un famélique câble 3,5 mm vers 3,5 mm droit non plaqué, un fil double brin pour relier les deux enceintes l’une à l’autre avec embout soudé et le traditionnel guide d’installation, de démarrage. Ensuite, ce sont les enceintes.



Partagez :
Chercher Enceintes Wavemaster Two sur :
Rechercher « Enceintes Wavemaster Two » sur LDLC  Rechercher « Enceintes Wavemaster Two » sur Amazon  Rechercher « Enceintes Wavemaster Two » sur Matériel.net  Rechercher « Enceintes Wavemaster Two » sur Top achat